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par Memphis
le Mar 7 Juil 2015 - 20:25
-> Exemple d'un stade ci-dessus <-

ORGANISATION
 - 10x2 minutes (sans arrêt du chrono)
- Un des joueurs de l'équipe qui ne keb pas doit tout keber
- Trois contre trois

L'ENGAGEMENT
Chaque match commence par le coup d'envoie, les joueurs adversaires devrons se trouvés à 3 mètres de la ligne médiane.
Le joueur qui s'engage à tirer l'engagement à le droit à 3 touches de balles.

SIX METRES
Le ballon devra alors se trouvé sur le point de penalty, les adversaires devrons se derrière la ligne médiane.
Le joueur qui s'engage à tirer le six mètres aura le droit à 1 touche de balle.

LE CORNER
L'équipe qui défend devra se positionner à 3 mètres du ballon.
Le joueur qui s'engage à tirer le corner aura le droit à 2 touches de balles

LES FAUTES
Quand un joueur garde le ballon plus de 6 secondes dans ses pied. 
Quand une équipe fait sortir 6 fois le ballons en touche.

UN PENALTY
Le joueur qui tire doit prendre de l'élan mais n'a pas le droit de feinter.
Les pénalty se tir à 3 cases du buts.

REGLES DIVERSES
Attendre le "go" de l'arbitre avant de joué (même aux touches)
Plus de dernière action, ni de délai de reconnection.
Si une équipe a plus de dix minutes de retard le match est compté  comme forfait.
Quand un joueur joue avant le coup de sifflet de l'arbitre, la balle est pour l'autre équipe
2 avertissements = penalty + carton jaune
3 avertissements = penalty + carton rouge
Droit d'arrêter un tir en étant dans les buts (sauf pénalty)
Les joueurs doivent mettre leurs tenue officiel lors des matchs, le joueur qui keb tout doit porté uen tenue différentes de celle de ses coéquipiers.



Dernière édition par Neffa ♪ le Dim 16 Aoû 2015 - 1:09, édité 1 fois
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par Memphis
le Mer 8 Juil 2015 - 16:36
Edité
"Attendre le go de l'arbitre avant de joué même aux touches"
"10x2 minutes sans arrêt du chrono"