Je quitte HBSF oui ou no,j

7 - 30%
4 - 17%
6 - 26%
6 - 26%
 
Total des votes: 23
avatar
JESUISJYNTOX
Jeu 2 Fév 2017 - 21:02
vous vouelz kwa dite le moi enfin dit oui ou nan

avatar
Mehdi
Jeu 2 Fév 2017 - 21:09
Moi j'suis ps un hypocrite j'suis un mec franc donc oui casse toi et vite.

avatar
JESUISJYNTOX
Jeu 2 Fév 2017 - 21:10
je verrais :)

avatar
Mehdi
Jeu 2 Fév 2017 - 21:12
A part si tu veux t'faire hagar encore plus et pleurer derriere tn ecran

avatar
JESUISJYNTOX
Jeu 2 Fév 2017 - 21:12
mdrr

avatar
Dele
Jeu 2 Fév 2017 - 21:13
jyntox t lourd

avatar
JESUISJYNTOX
Jeu 2 Fév 2017 - 21:17
jepsne je vais terminer la ICC et je part

avatar
Mehdi
Jeu 2 Fév 2017 - 21:23
Oe casse toi !!

avatar
Kroos
Jeu 2 Fév 2017 - 21:36
http://hbeta.net
vous êtes des batards quand même c'est un joueur tout comme les autres
reste jyntox juste calme ton comportement tu provoques et insultes trop, après te plaint pas si tout le monde te haït

avatar
Nezko
Jeu 2 Fév 2017 - 21:37
En fait, si tu veux quitté quitte mais sans faire de truc comme sa car c'est ta vie et pas la notre.

avatar
Bojan
Jeu 2 Fév 2017 - 21:45
nashave

avatar
H7 en force
Jeu 2 Fév 2017 - 22:39
Faux ceux qui disent qu'ils l'aiment etc... Il sert a rien ici il se fait du mal a lui même en restant ici tout le monde se moque de lui bref quitte c mieux pour toi ...

avatar
Orsolini
Jeu 2 Fév 2017 - 22:42
Ki kala pas opir

avatar
Mustafi
Jeu 2 Fév 2017 - 23:23
Jyntox si t'écoutes les commebtaires tu vas te dire wa ptn tlm dit chu pt etc tu vas te démoraliser donc tu t'en fout des autres
Sinon ceux qui ont jamais céper, qui ont fait vla les dc pour céper et qui juge des mecs qui s'assument fvg un peu notamment finisseur

avatar
Insigne
Ven 3 Fév 2017 - 3:50
Fais ce que tu veut

avatar
JESUISJYNTOX
Ven 3 Fév 2017 - 7:46
Correia  t qui ?

avatar
Dybala
Ven 3 Fév 2017 - 8:07
Bref moi je te le dit vie ta vie casse toi du hbsf tu te fait mal au coeur toi mm tlmd dit que sa ft 4ans te au hbsf t tjr tt pt tlm dit sa moi jpense ke t kelkun dbien . brf moi jvien darriver on minsulte ossi mais jai un grd nv a postulez dans leur mémoir .

avatar
Mustafi
Ven 3 Fév 2017 - 8:35
Pas la peine de savoir j'suis qui
Lomb t nul aussi

avatar
Mahrez
Ven 3 Fév 2017 - 11:13
bon niquez vos meres tous qui ont voté oui
et jyntox co toi rétro j'te parle tu t'en fou moi j'ai eux 35667insultes jignore jparl jamais

avatar
Nezko
Ven 3 Fév 2017 - 12:00
Sal bouffon pourquoi tu fais des votes c'est ta vie pas la notre ptn arrete de péter le forum avec tes conneries en vrai y a 2 bouffons dans se forum : Lomb , Jyntox. En ce moment vous faites des sujets inutiles les autres ont en rien a battre donc fermez la et jouez !

avatar
Insigne
Ven 3 Fév 2017 - 14:40
edf



Dernière édition par Insigne le Ven 3 Fév 2017 - 18:31, édité 1 fois
avatar
JESUISJYNTOX
Ven 3 Fév 2017 - 17:20
Bon, J'ai désider de rester mais je dit pas que je quitte dans pas lomggtemps je peut quitter a tout moment mais je pense je reste sujet a lock