RB Leipzig Future Project ©
-----------------------

Je suis revenu dans le HBSF pour une durée qui m'ai encore inconnu mais pour une plutôt longue durée tout de même, et pendant tout se temps je vais pas me branler dans mon coins et vous regardez jouer.
Je ne suis pas idiot j'ai eu des absence de longues durée (je n'avais plus l'envie du à mon âge, les études supérieurs etc..) et je me suis ramolli et j'ai perdu tout mon niveau, mais je veut encore être utile à cette FIFA que j'ai eu la chance de voir grandir depuis sa création et c'est la que je vous parle du projet que j'ai.
Pour ceux qui me connaissent vous savez que l'une des mes (très nombreuse voir infinies :d) qualités est la formation de jeune, je trouve que préparer ceux qui seront les futurs grands joueurs du HBSF est très important et vu que peut de gens y prêtent attention sa fait maintenant des années que je le fait.
Vous pouvez demandez aux joueurs que j'ai pu avoir la chances de former qui n'ont définitivement plus rien à apprendre aujourd'hui et je veut continuer à former en lançant donc mon projet Leipzig Future Project.
L'objectif du Leipzig Future Project est d'aller loin dans les 5 prochaines compétitions qui seront organisé sans aligner de " stars " mais en formant de jeunes joueurs avec de l'ambition que je pourrais faire progresser au fur et à mesure du temps c'est un projet qui me tient à cœur car j'aime m'occuper des jeunes et lorsque je l'ai voient progresser et devenir des grands joueurs je me dit que j'ai pu jouer un rôle dans leurs ascension et j'ai un sentiment de devoir accompli si mon projet intéresse des jeunes en recherche de club manifestez vous et j'aimerais avoir les avis de tout le monde ainsi que l'aide des modérateurs pour m'envoyer les jeunes sans club que je puisse aider tout le monde.