Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 18:40
jarrt hbsf ca menace de ddos jpréfere garder ma co et nike les rageux comme laczette10 . je re plus 
tatd  re go (censuré) bye mon pseudo la-bas c Amraba
t je joue la ldc aprs je ft pause
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 19:19
Pourquoi tu rage ? il menace ddos pa pour rien moi go skype quand tu veux tu fais le fou retro va te creer un dc et on va t'revoir sur hb dans 10 minutes ptite merde
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 20:21
t new tu ft le fou t a juv tu t'sent comment en dirai c la fête de l'an ptdr . kel je dc go 1v1 via l'hotel on verra c ki la petite merde ko t'acc ou ta peur ? jt demmende depuis talheur tu m'enleve amigo ptdr tu porte pas t couilles ou quoi a pauiinho jl afficher sur le fofo il s'en foutais ptdr pauiinho a 10 ans toi t plus grnd ke lui tu porte mm pa t couille ptdr pauiinho en + et plus fort ke toi et remplis les gourde a la juv ou gk a fond ko allez go 1v1 a définir l'horaire et le jour déja t'acc ? 
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 21:00
J'te repond vite fait bien fais . Go skype acc ou pute ?  et j'1v1 ps des mecs qui en vaut pas la peine gars.
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 21:16
On est sur hbsf et pas IRL sinon et IRL je dirais oui donc tu est bien une petite merde tu n'acc pas ptdr
Ta jst chaud que jt´affiche gros noob
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 21:31
T'a pas repondu a ma question go skype acc ou pute
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 21:39
Va-sy ferme ta gueule ptit noub go 1vs1 acc ou pute mtin et j'acc  Skype mais faut que je répare mon micro go 1v1 petit noub . Est-faut que t'att car je suis ban de Skype quand je suis debann go Skype
avatar
Isco
Joueur HBSF ®

Messages : 246
Dim 26 Fév 2017 - 21:41
Arrêtez vos embrouilles, vous cassez les couilles. Vous allez gray un ban forum bêtement
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 21:45
C lui mdr il cherche ko j'ai dit go régler sa sur le terrain il ve pa
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 21:47
BAN DE SKYPE MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDR
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 21:51
Goooo 1v1 o lieu le fr des message inutile petit noub tu fait le cho go 1v1 petite merde acc ou pute rep a ma question
avatar
Mustafi
Joueur HBSF ®

Messages : 851
Dim 26 Fév 2017 - 21:54
Deja si vs reglez vos elbrouilles en 1vs1 bah mddrr c'st inutile les 1vs1 à part quand tu t'ennuies
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 21:55
les 1vs1 sa prouvent rien gars taleur en 3v3 on ta mis but pgm ss keb tu t'es deco pk tu parles
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 22:02
Quel but pgm déjà t un noub ta marquer un but contre rudd mdrrrrrr
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 22:03
pk tu ments t'avais Buffon et Noah gros mito pgm j'ai des temoins (noah , giroud, de gea)
avatar
Orsolini
Joueur HBSF ®

Messages : 25
Dim 26 Fév 2017 - 22:05
Antonio tveux dire quoi par la
avatar
Isco
Joueur HBSF ®

Messages : 246
Dim 26 Fév 2017 - 22:07
Les administateurs faîtes quelque chose, c'est trop là 
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 22:08
Et rudd lui il evolue par comme toi tu vois ?!
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Dim 26 Fév 2017 - 22:11
Ahh  se défi  ton but le plus pt de la hbsfifa entier c MM. plus pt que le Lvl de fidèles ko et toi Jt pa bien ez jte ft danser jt parler de l'otre tn but mdr tu marke vs rudd tu dit "HAN" ptdr ko ta le Lvl de fidelos par contre rudd et plus fort je toi
avatar
Amir
Joueur HBSF ®

Messages : 237
Dim 26 Fév 2017 - 22:14
Fidelos et Rudd te bz pourquoi tu parles gars va faire la vaiselle et manger du singe gros fils de timp
avatar
Bouffal
Joueur HBSF ®

Messages : 164
Lun 27 Fév 2017 - 15:58
Amir ferme la oublie le si il te cherche quand a toi Lalaina deja change de ecriture pour ton msg dsl jarriv pas a comprendre et bonne continuation sinon juste pour menace de ddos te laisse pas faire.
Lalaina
Joueur HBSF ®

Messages : 506
Lun 27 Fév 2017 - 16:43
je suis sur tel nrml