Speakers
Icône ®

Mar 28 Mar 2017 - 21:22
On recrutera un administrateur quand on trouvera une personne à la hauteur du poste, c'est aussi simple que ça.

La coupe des nations est un peu bloqué car vous mettez du temps à négocier vos horaires, c'est la première fois qu'on test ce genre de système pour savoir s'il marche ou pas (système mis en place parce que vous vous plaignez d'ailleurs). On vous demande donc d'être patient 
Brozovic
Joueur HBSF ®

Mar 28 Mar 2017 - 21:23
Ces vrai
Toure
Joueur HBSF ®

Mar 28 Mar 2017 - 23:10
C est vrai que toi t à la hauteur speakers Mr qui a pas de vie et qui veut faire sa loie vive l ancienne FIFA avec pas des règles de martenelle mdr mtn ya des gens ils se sont ban psk on respect pas le MDP mdr je jamais vu sa on fais ce que on veut ces nos stades arrêter de croire que ya des new ce que des DC ta toujours pas compris sa mon pauvre blond
Toure
Joueur HBSF ®

Mar 28 Mar 2017 - 23:13
Et juste dsl double poste depuis que la FIFA à commencer ya r1 eu de spécial que des coupes basiques on attend du changement ; dans l'équipe administrative afin de trouver des meilleurs idée
Speakers
Icône ®

Mar 28 Mar 2017 - 23:45
C'est sûr qu'il y a eu aucun changement entre le nouveau forum, le système budgétaire qui n'a pas fonctionné parce que vous étiez jamais là à vos matchs officiels, le système de dévotion & prestige, le système des négociations d'horaires qu'on vient de mettre en place, l'arrivé des volontaires, les sorties de RAIDS proposés et non mis en place parce que vous aviez peur de vous faire bannir et j'en passe...

Le seul truc qui marche correctement sur toi c'est le système d'avertissement, étonnant. J'ai tellement pas de vie que je passe mon temps à jouer des compétitions contre toi.

Tu en as marre du système du mdp? Pas de bol, c'est la communauté qui a mise en place cette règle d'elle même après un vote démocratique. Tant pis si tu fais parti des 4 personnes sur 39 qui n'aiment pas cette règle :/

Stvn
Joueur HBSF ®

Mer 29 Mar 2017 - 7:11
C'est pas facile de recruter un Administrateur comme ça, il faut les comprendre, faut quelqu'un qui puisse donné son temps à la fifa, et c'est pas simple de trouver une personne de confiance.

Sinon, merci d'avoir remarqué mon travail sur l'ancien forum, mais je reviendrais pas en tant qu'administrateur sur ce forum, pour la simple raison que sur l'ancien forum je faisais tout de 0 à 100 et que toute les responsabilité c'est moi qui les prenaient, et ici on est  plusieurs administrateurs pour le même boulot et j'avais du mal à m'y retrouver.

Sinon, je vais parlé un peu des default de cette FIFA, déjà gros manque de communication entre les Administrateurs, quand un admin donne une idée y'a aucune réponse la plus part du temps, après dans la conv admin sur skype j'avais dis un moment de remettre l'ancien système d'étoile, et de recruter quelques volontaire et si mes souvenirs son bon j'avais dis que personne n'aimait le système d'un joueur  étoilé par équipe ( je parle des joueurs concerné ), et aussi Speakers prend trop de place dans la fifa, certe c'est le plus actif sur le forum mais au lieu de faire le policier sur le forum occupe toi plus des compétitions je pense que ça fais fuir les joueurs enfin quelques personnes de la communauté se plaignent de toi car tu joues trop le rôle de " policier "

Et pour finir, je pourrais peut-être réouvrir .org mais que en 4vs4 sinon je me ferais macban du retro d'après l'équipe administrative du forum si je le réouvre en 3vs3
Toure
Joueur HBSF ®

Mer 29 Mar 2017 - 7:43
Mdr wsh guette le forum ya que des débat sur ton ptn de forum tu veux trop faire le mec mon petit blond tu crois que tes prof et ce qui on choisie le truc de MDP c juste psk de des gamins pour ban tema les plaintes qui ya tellement ya trop de règles ta FIFA et pas stable on fait ce que on veut clone ddos mdr croie pas si je veux je dénonces gens qui clone h 24 avec t verif IP de merde . Perso je préfère le org il était largement mieux les règle était parfait avec des bon admin qui jouer les compétitions pas de bcp de ban elle a tenu longtemps la FIFA de Neffaly roi des bébé me toi ta FIFA et pt j espère que tu va bientot partir à la rétraite Mr le blond qui se la donne
Toure
Joueur HBSF ®

Mer 29 Mar 2017 - 7:45
Mdr 39 vote la FIFA on ne 39 bravo mgl  les gens qui ont voter le MDP je suis sur que vous préférez avant ou on pouvais faire ce que on veut reouvrons le org !!! Speak le blond
Toure
Joueur HBSF ®

Mer 29 Mar 2017 - 7:46
Oe stvn on va se faire macban mdr psk cette FIFA de merde et le site fan de beta alors qu'elle vient de commencer ya mm pas 3 mois et qu'elle pt
Stvn
Joueur HBSF ®

Mer 29 Mar 2017 - 8:04
Mddddr bernat tu me tues, j'avoue que y'a plein de clone bernat a raison, et les ddos sont toujours présent se qu'il n'y avait pas pendant un moment
Toure
Joueur HBSF ®

Mer 29 Mar 2017 - 12:41
Mdr Stvn wlh c la vérité il foute le bordel pgm
Speakers
Icône ®

Mer 29 Mar 2017 - 13:37
@Stvn

Plusieurs administrateurs pour le même boulot: c'est totalement faux. Les tâches sont partagées, la gestion des compétitions, du forum et j'en passe ne sont pas gérés par les mêmes administrateurs. Tu ne reviendras pas en tant qu'administrateur car tu ne disposes plus d'un temps d'investissement suffisant à consacrer à la fédération (comme tu l'as brièvement indiqué dans la conversation admin).

Le rôle d'un policier comme tu dis c'est un travail, on ne veut pas de joueurs comme Toure qui ternisse l'image du forum par des triples postes. Les insultes sont sanctionnés tout comme la règle du mdp que vous avez voté en acceptant que celle-ci soit sanctionné, donc c'est vous et vous seul qui avez choisi que l'on sanctionne cette fraude.

Libre à toi d'ouvrir ton .org, on est ouvert à la concurrence et personne n'a jamais dis qu'on allait te bannir pour ça lol, c'est encore nous faire passer pour des méchants ce que tu dis. Par contre si tu te lances dans ce projet, tu promets évidemment de retirer tout les sujets qui nous appartiennent (règlement forum, plainte briefing...) par respect pour la propriété intellectuelle des auteurs (sauf si tu demandes l'autorisation à ces derniers et qu'ils acceptent)

Sujet verrouillé
Neffa
Joueur HBSF ®

Mer 29 Mar 2017 - 22:55
Y'a toujours eu des clones et y'en aura toujours, car c'est trop simple vu que les vérifications d'ip sont contournables
Le .org c'est la pire fifa qu'il y a eu mdr, je pense que vous avez oublier ce qu'Hakim et Poker s'amusaient à faire
C'est fini le hbsf de 2014-2015 ça a commencé à se détérioré mi 2015. et y'a plus aucun ancien qui geek donc c'est normal que c'est plus pareil, on grandit et on prend plus le même plaisir, c'est pas deux/trois règles qui ont fait changé l'ambiance de la fifa surtout qu'elle été déjà comme ça avant l'arrivée de ces règles 
Maicon
Joueur HBSF ®

Jeu 30 Mar 2017 - 12:39
J'suis d'accord avc Bernat et Stvn et Stvn la preuve que si. J'ai quitté un mois et je reviens c le zbeul pck speakers il change tout comme il veut