par RaiwanALG
le Lun 22 Jan 2018 - 17:11
J'ignorais que tu était admin de forumactif.

Si vraiment tu appellerai ça "copyrights" j'avais eu cette idée avant même que ce thème n'existe.

Dernière édition par RaiwanALG le Lun 5 Fév 2018 - 20:49, édité 2 fois
par Memphis
le Lun 22 Jan 2018 - 19:17
Tout est pareil me prend pas pour un con mdr  , je t'ai vu te connecté régulièrement à mon forum pendant que tu faisais le tien. J'ai aucun soucis à se que tu ais mon thème, mais j'aurai aimé que tu me demandes l'autorisation ou bien que tu insères mon pseudo quelque part sur ton forum, ça me semble être normal
Ce thème va être donné à hbsf, si tu compte ouvrir une fifa qui claque, le minimum ça serait de ne pas d'avoir le même forum que son concurrent

par RaiwanALG
le Lun 22 Jan 2018 - 19:22
Oui je ne connaissais pas ce thème auparavant, je voulais faire ça depuis 2016 mais j'y arrivais pas, quand j'ai vu ton forum, ça m'a inspiré, je me suis creusé la tête pour refaire ce que je voulais faire il y a 2ans, mais comme finalement il suffisait juste de changer le thème.. mdr
Tout n'est qu'une question d'images et de couleurs si c'est du "copyright" qu'on parle et vu ton forum,
Je doute avoir copié le moindre design (image etc...), nos templates sont les mêmes on remercie forumactif de nous avoir fournit ce thème c'est tout.

Ps : Le ModernBB ne t'appartient pas tu n'as fait que modifier de simples couleurs de fond, boutons et images et pour ce qui est de ton "CSS" à part l'opacité des catégories que j'avais depuis bien avant, sans compter les tutoriels fournis par forumactif pour ce qui est des widgets, des smileys etc.. je ne vois rien qui est à toi sinon   

par Memphis
le Lun 22 Jan 2018 - 19:34
Le thème de base proposé par forumactif n'est pas vraiment similaire à celui ci mdr
Comme je t'ai dis je m'en fou que tu t'inspires (beaucoup), c'est même flatteur, mais y'a un certains respect à avoir pour l'auteur  

par RaiwanALG
le Lun 22 Jan 2018 - 19:40
Droits d'auteurs : Images, Design, Couleurs

Concernant tes codes, ce ne sont que de simples modifications que tous le monde pourrait faire,
Si pour toi "modifier" ou "supprimer" des choses s'appelle inspirant..
Tu te trompe l'ami   

par Memphis
le Lun 22 Jan 2018 - 19:45
T'as l'air de le prendre avec beaucoup d'arrogance, tu vas passer pour un con à l'ouverture de ta fifa, tout le monde sait qui a créer ce thème, tu peux copier autant que tu veux, je m'en fiche et ça m'étonne pas de toi j'avais déjà cette image de toi avant cela
J'ai fais que modifié une version de forumactif oui, j'ai jamais prétendu avoir codé de A à Z le forum, ça n'empêche pas le fait que j'y ai passé beaucoup de temps, et que quand on est mature et respectueux, on y indique l'auteur

par RaiwanALG
le Lun 22 Jan 2018 - 19:53
L'auteur du thème est celui de forumactif, tes modifications ne sont guère les mêmes avec le mien l'ami   On ne parle pas de maturité et de respect si on ne connais même pas ce que "Droits d'auteur" veut dire. 

par Memphis
le Mer 24 Jan 2018 - 17:01
Il y a une assez grande différence entre le thème de base de la version ModernBB et mon thème, donc le fait que tu utilises toi aussi la même version n'est pas une excuse pour dire que nos forums ont juste la version en commun
http://demo.nicetheme.com/forum?theme_id=213449

Y'a juste à regarder la barre de navigation, le thème gris et bleu et hiver, l'emplacement et la similarité des widgets, l'emplacement du profil du posteur et des messages (je pourrai en citer pleins d'autres), pour remarquer que ton forum est une pale copie du mien   

Le must  

par RaiwanALG
le Mer 24 Jan 2018 - 19:45
  "Le must"    J'adore     

Je n'ai pas eu besoin d'une version de forumactif aussi "simple" pour avoir codé mon forum en 2016 avec les choses que tu prétend "être copiées"   

En tout cas, merci de m'avoir appris qu'il y avait cette version pour faciliter mes codes, c'est loin d'être fini t'inquiète   

- C'est ici que s'achève ce sujet inutile, tu peux verrouiller je répondrai plus.

par Memphis
le Jeu 25 Jan 2018 - 12:25
Essaie de ne plus revenir pomper les idées de mon forum aussi  

par Flitch
le Ven 26 Jan 2018 - 18:48
Neffa il est chaud

par RaiwanALG
le Sam 27 Jan 2018 - 1:07
Hilarant, je n'ai pas à pomper les idées d'un amateur en codage mdr
Je te l'ai dis ce n'est qu'un début

par Memphis
le Sam 27 Jan 2018 - 9:58
L'amateur a de la fierté et a créer son thème, mais n'a pas volé une thème en y mettant son nom    #IncoherentEtPitoyable

par RaiwanALG
le Sam 27 Jan 2018 - 10:43
Vu.   

par Speakers
le Dim 4 Fév 2018 - 20:56
ça existe encore ce genre de noob? s'il y a eu des modifications, aussi minimes soit-elles, il faut préciser l'éditeur... c'est le cas dans de nombreux domaines, de la bibliographie jusqu'à l'informatique.

créer un sujet et le qualifier d'inutile juste après, ça te décrédibilise complètement.

par RaiwanALG
le Lun 5 Fév 2018 - 13:10
Quel Débile    

Faudrait apprendre à la fermer un peu bandes d'arrogants,

J'ai créé votre "sois-disant" thème en 2016 frr demande à qui tu veux fait pas le con tu connais rien de l'histoire.

Un léger petit back-up vers l'été 2016 de mon forum pourrait aider à vous la fermer je suppose.

Je me suis montré assez explicite sur ce sujet, que ce forum m'a donné idée de recréer mon ancien thème avec plus de simplicité.

J'ai jamais parlé du fait que vous m'avez copié ou pris mon idée de ce qui concerne les images des catégories ni de quoique ce soit, ne croit pas que je vais rabaisser un tel niveau à ça   

J'ai bien amélioré mon forum depuis un certain temps alors avant d'accuser, assure toi que tu ne fais pas partis de ces noobs gros bouffon t'fais pitié 

PS : Frr on s'étale pas sur un tel sujet durant des mois j'avais juste posté un sujet pas une annonce globale #Hilarant   

Dernière édition par RaiwanALG le Lun 5 Fév 2018 - 13:48, édité 1 fois
par Speakers
le Lun 5 Fév 2018 - 13:26
dacc

par RaiwanALG
le Lun 5 Fév 2018 - 13:44
Je préfère  

par Speakers
le Lun 5 Fév 2018 - 15:18
j'en ai vu des noobs sur habbo mais alors lui... dire qu'il suçait toonsi loool

par RaiwanALG
le Lun 5 Fév 2018 - 16:40
Les gamins de ton genre se font rare, j'ai rarement côtoyé toonsi tu devrait le savoir mdr ma FIFA a longuement tenue sans jamais lui avoir adressé la parole tandis qu'il suçait un ranck sur notre rétro   il n'y a que tes parents qui m'ont sucé la queue autrefois.

Si un minable de ton genre vient s'opposer à l'histoire de ADWS, va t'acheter une personnalité ailleurs tu fait grave honte de t'incruster sur ce sujet cette affaire ne te regarde même pas gros faible de lèche-bottes  

Neffa tu m'déçoit beaucoup, apprend à tenir tes chiens de garde un peu quand même i laissent trop de bave sur ce sujet.

par Speakers
le Lun 5 Fév 2018 - 18:59
obligé d'entrer dans la vulgarité tellement il a pas d'arguments, typique des gamins d'adws

par RaiwanALG
le Lun 5 Fév 2018 - 19:15
Frr je fait que rendre la monnaie de ta pièce, je ne t’ai jamais traité de suceur auparavant parcontre gamin que tu es, tu te permet de t’incruster sur un tel sujet loooll trop pitoyable mon gars vas t’acheter une vie au lieu de jacter sur ce sujet qui est tpp #1 du forum depuis des mois franchement chu mort mdr

par Speakers
le Mar 6 Fév 2018 - 17:45
dit-il en éditant ses messages car n'assume pas

par RaiwanALG
le Mar 6 Fév 2018 - 18:13
T'as besoin de lunettes mon gars   

J'ai rajouté du "gras" en éditant le message gros con allé dégage t'fais pitié frr enfonce toi stuveut ça vaudrait mieux   

par Speakers
le Mar 6 Fév 2018 - 19:47
haha il commence à m'enflammer ce petit noob

primo tu n'as pas seulement édité la typographie de ton message, ta modifié le titre et le message du topic, tellement un no life que ta édité ton message en gras car tu te sentais pas assez écouté   

secondo évite de jouer les gangsters virtuels vieux type de 14 ans, tu te permets de dire des choses à travers un écran que tu dirais jamais en face à face à qqn, alors je veux bien que tu mettes un mafieux qui fume une cigarette sur ta pdp, mais reste à ta place car t'es loin d'en être un   

tertio, depuis le début t'insultes alors que la seule chose que j'ai dites c'est que t'étais un noob, le niveau est bien bas, pas possible pour toi d'argumenter sans insulter??   

je vais arrêter d'écrire ici t'en vaut pas la peine, bon succès pour ta fifa longue vie à elle ptdr

par Contenu sponsorisé
le