par RaiwanALG
le Mar 6 Fév 2018 - 20:56
MDDDDDDDDDRRRRR écoute moi bien petit gamin
#1 : J’ai pas ton âge de gogole à geeker sur tes écrans et à me mêler des affaires qui ne me regardent même pas et a lécher l’cul de mes maitres comme toi tu suces Neffa sur ce sujet qui ne te visait même pas

#2 : J’ai mis un Gras pour pas qu’un aveugle comme toi ne fasse pas attention à ce que j’ai dis (la preuve meme le gras n’a pas suffit mdr)

#3 : Face à face tu vas crever mon gars mdr viens en Algérie j’te donne mon adresse j’tattendrai ptite tapette si t’as les couilles de venir je t’attend, si t’en a pas je me ferait un plaisir de venir chez toi passe l’endroit exact de la rencontre et je te promet un agréable séjour si t’es un bonhomme je parle sérieusement

#4 : Ton niveau de gaminerie et de puterie dépasse tout les gens que j’ai vu sur ce virtuel, ça fait des mois que mon simple petit sujet fait la une de votre forum c’était « ironique » de changer le nom du sujet tellement c’est marrant de voir un guignol comme toi se pointer ici comme le toutou de Neffa

Va t’achter Une vie frr Fixe moi une date et un emplacement précis pour que j’vient violer un ptit gamin comme toi

Facebook : Imad Rwn
Snapchat : raiwxxn

Viens fixer ton heure en me contactant sur un de ces comptes et je t’attend si t’as vrmnt des ovaires ptit bouffon mdr

par Speakers
le Mar 6 Fév 2018 - 21:39
payer 200 balles pour venir voir ta sale gueule en algérie alors qu'au final on sait très bien que tu seras jamais là si y a un rdv?    

je me disais bien qu'il y avait un problème sur comment tu t'exprimais en français, t'es juste un blédard du sud en faite         

t'es tellement à fond et excité sur le virtuel que t'es quand même cap d'afficher ta vie irl sur un forum habbo haha, ta juste oublié de mettre ton tinder   

j'avais dis que j'arrêtais de répondre mais c plus fort que moi lool j'arrête vrmnt mtn ciao

par RaiwanALG
le Mar 6 Fév 2018 - 21:44
Mddrrr je me doutais qu'une tapette de ton genre allait pas venir t'auras jamais les couilles pour ça   
C'est donc pour ça que je t'attend, prend contact on va négocier de l'heure si vraiment tu te crois un bonhomme je t'ai donné parole à toi d'en donné une gros bouffon   
Les algériens t'emmerdent frr même mes ptits cousins de 5ans ils vont te hagar ptite couille à deux balles puis entre nous j'ai pas besoin d'être un "Français fragile" de ton genre pour faire des fautes d'orthographes comme toi tu fesait gros suceur   

Oublie pas, j'tattend en verra qui aura les couilles en face
Si tu crois que je rigole, viens en contact je te l'répète encore ptite couille sauf si t'as peur qu'un gars de la vingtaine te ridiculise et fasse de la prison à cause de toi vieille tapette  

Et quand tu veux faire la chaudasse tu assume gros débile si tu crois que j'ai peur t'es loiin frr t'va t'faire hagar    

par dodone
le Mar 6 Fév 2018 - 23:26
Deja t'es qui ? Et ce n'est pas la premierre fois que les themes de HBSF se font copiés , et tu n'as pas le droit d'avoir aucun copyhright car ce theme est ni partagé ni vu sur les forums , tes preuves sont inutiles la , car si t'es le vrai codeur de ce theme la dis moi quel style de CSS est utilisé pour les elements HTML dans ce theme

par RaiwanALG
le Mer 7 Fév 2018 - 8:46
MDDDRRRRRRR ET ENCORE UN AUTRE TOUTOU DE HBSF
Mec, tes soit disant codes, je les connaissait avant même que tu vienne te pointer, votre hbsf là mdr vas bander sur mon forum et dis moi si la moindre copyright a été prise et avant de faire ton malin en codage assure toi ce qu’un css veux dire franchement bandes de toutous yen a un qui part l’autre qui vient mddddrrrr jpp d’vous grandissez unpeu wsh sa svoit vsetes des 2000 vous

par Lalaina
le Mer 7 Fév 2018 - 8:58
mmmmmmmdr

par Lalaina
le Mer 7 Fév 2018 - 9:00
vous etes encore la x'd

par RaiwanALG
le Mer 7 Fév 2018 - 10:01
Mdr t’as cru qu’ils allait s’taire ? Ils assumeront jamais chu ko

par dodone
le Mer 7 Fév 2018 - 13:47
Je connais mieux que toi en codage , et y'a 3 styles de CSS jtinvite a faire une ptite recherche , et chui plus vieux que toi ptit pd , si t'as l'habitude de faire le noub , cmieux de ftgl sinn je te nique

par Memphis
le Mer 7 Fév 2018 - 17:00
Le forum n'est plus actif normal que ton sujet fait la "une"
Enfin bref merci d'être venu t'afficher, gardes tes excuses comme quoi sois disant tu avais le même thème en 2016  
Je suis venu sur ton forum car je pensais que tu avais mûrit et qu'il serait possible d'avoir une discussion afin de trouver une entente rapidement, mais visiblement non. En tout cas garde un oeil sur mon forum je le modifie de temps en temps  

par Contenu sponsorisé
le